Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
25 avril 2020

Le Kicèkicè ! Le jeu !

 

 

 

Et voilà le nouveau jeu du weekend !

Quoi? Je suis en retard?

Oui, oui !!! Mais ici, c'est pas l'usine !

Donc voilà le nouveau défi

que mon esprit joueur  vous a pondu  !

( et il s'est donné du mal !)

 

 

KICESTKISAIT

 

 

 

Voici 20 images toutes mélangées !

Pourtant, elles vont deux par deux !

Retrouvez les paires

et les personnages célèbres qu'elles évoquent !

Vous pourrez ainsi répondre à

Qui sait qui c'est ???

 

 

Je vous laisse un jour de plus !

Rendez-vous mardi midi !!

Et comme d'hab, on ne triche pas

et on donne les réponses en off !

 

PS: Il  ne suffit pas de trouver,

 il faut dire pourquoi !!

 

Bises et rebises la tribu !

 

    ©Kaliadi (tous droits réservés) 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pfiou c’est dur juste 4 réponses et encore ce n'est pas sur qu"' elles soient correctes
Répondre
E
Bouh ! je comprends rien ! j'aimais mieux les rébus !!!! (non mais je vais chercher, hein, on ne m'aura pas comme ça !)
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité