Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
13 avril 2020

Quizz cinéma, les réponses !

 

 

 

  En ce beau lundi de Pâques, (heu, il fait tout gris !!!)

Voici les réponses tant attendues au Super Quizz Cinéma !

Oui, c'etait facile, je vous l'accorde !

Mais régalez-vous en regardant les extraits de tous ces films !

 

 

 

  • 1 Faucon-father

    Star wars bien sûr, L'empire contre attaque, épisode V

     Irvin Kershner,1980   

 

 

unnamed

 

 

 

426790-20;1565701225t

 

 

 

 

  • 2  Île-ballon

   Seul au monde, Robert Zemeckis, 2001

 

                     

10926-1532336916

Mr Wilson

 

  • Pomme-poop poop-joyeux anniversaire

    Les Tontons flingueurs, Georges Lautner,1963

                                                                      

                        
                      
                        
                        

 

 

 

  • 4 Tchatche-piano

   Green book, Peter Farrelly, 2019

 

                      

 

  • 5 Grève-tutu

   Billy Elliot, Stephen Daldry, 2000

 

                                                            

 

  • 6 Ezechiel-twist

   Pulp Fiction, Quentin Tarentino, 1994

                     
                       
 
                        

 

 

  • 7 Ouest- tours

      Le seigneurs des anneaux, les deux tours, Peter Jackson, 2002

 

 

  • 8 Capitaux-boîte

      Seven, David Fincher, 1996

 

 

  • 9 Chômage-string rouge

    The Full monthy, Peter Cattaneo,1997

 

                    

 

  • 10 Saxo- Francine

   New York, New York, Martin Scorsese,1977

  

 

  • 11 Janvier- jambon

    La traversée de Paris, Claude Autan-Lara,1956

    Je sais, c'est Jambier et non Janvier, mais c'etait déjà assez facile non ?

 

 

 

  • 12 Clé à molette-moustache

   Les temps modernes, Charlie Chaplin, 1936

 

 

  • 13 Fédora- serpents

     Les aventuriers de l'arche perdue, Steven Spielberg,1981

 

971917--indiana-jones-580x0-1

 Fedora est le nom du chapeau d'Indiana !

 

 

  • 14 Buisson-table

    Les dix commandements, Cecil B.DeMille, 1956

       Pour les mécréants, les tables de la Loi, et le buisson ardent !

 

 

 

 

  • 15 Blaze-or

   La Folie des grandeurs, Gérard Oury, 1971

 

 

 

 

 

    + 2 bonus !

  • 16 Pic-culotte

    Basic instinct, Paul Verhoeven,1992

 

 

 

  • 17 Sonny and Cher-marmotte

     Un jour sans fin, Harold Ramis, 1993

 

 

     Bon, je me creuse la tête pour le jeu du weekend prochain,

Vous avez des suggestions???

Bises et rebises !

 

 

    ©Kaliadi (tous droits réservés) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que la Culturieuse sèche me parait incroyable !!! Il faut dire que c'est fastoche pour moi !! héhé ! Je me creuse la tête pour un nouveau jeu ! alors, si tu as des idées !! Non, Martine, pas des artistes contemporains !!! C'est vraiment trop trop pointu !!!ahaha ! plein de bises !!!
Répondre
C
Facile, facile...je n’en avais que 6...et encore, ma fille m’a donné Star Wars,et pourtant j’avais tout vu, à part le seigneur des anneaux. Merci pour ces mémorables prises de tête! Encore?<br /> <br /> Bises bises!
Répondre
T
Bravo ! moi j'avais quasi rien trouvé !!!!
Répondre
E
Ah ben oui, avec les solutions, c'est beaucoup plus évident, forcément. ;-)<br /> <br /> Des titres de chansons peut être ? "Dormir sur la côte ouest" = Hôtel California
Répondre
S
Bah, j'ai pas trouvé le 1 , le 3 et le 16...<br /> <br /> Un quizz têtes de cons, ce serait sympa, non ? Et puis tu as un choix considérable...
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité