Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
10 avril 2020

Quizz cinéma, le retour !

 

 

 

Mes petits amis,

Ma chère tribu !

Impatients, fébriles, vous attendiez

la deuxième salve

du super Quizz Cinéma !

 

 

Tadaa ! Le voilà !

 

 

 

Sarah

 

 

 

 

  • 1 Faucon-father
  • 2  Île-ballon
  • Pomme-poop poop-joyeux anniversaire
  • 4 Tchatche-piano
  • 5 Grève-tutu
  • 6 Ezechiel-twist
  • 7 Ouest- tours
  • 8 Capitaux-boîte
  • 9 Chômage-string rouge
  • 10 Saxo- Francine
  • 11 Janvier- jambon
  • 12 Clé à molette-moustache
  • 13 Fédora- serpents
  • 14 Buisson-table
  • 15 Blaze-or

 

 

    + 2 bonus !

  • 16 Pic-culotte
  • 17 Sonny and Cher-marmotte

 

 

 

Je crois que cette fois,

c'est facile !

On ne google pas !

En plus, vous avez compris l'esprit !

( certains sont évidents mais m'ont fait rire !)

 

 

Comme la première fois,

Vous avez jusqu'à lundi pour chercher !

 Soyez gentils,

 commentez, posez des questions,

 mais ne donnez pas vos réponses 

 avant lundi midi !

 

( ou alors en off )

 

En avant et bon courage !!!!!!

 

 

   ©Kaliadi (tous droits réservés) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité