Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
6 novembre 2016

Manipulation...

 

 

 

 En cette période  d'élection,  

( Dites-vous bien que les 6 prochains mois comptent déjà pour du beurre )

Nous sommes abreuvés de sondages ...

Jamais on ne nous a tant interrogés pour connaître nos opinions ...

Ne soyons pas dupes, ce ne sont  pas nos réponses qui sont importantes,

Mais bien les questions que l'on nous pose, quand, comment et pourquoi?

Vous pouvez répétez la question ?

 

 

SONDAGE 001

 

 

   (©Kalifragili (tous droits réservés) 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme on ne m'a jamais rien demandé, je me demande de quelle planète il faut être pour l'être. En même temps, je n'aurais probablement pas envie de leur répondre et pour couronner le tout, franchement ils me gonflent tous et il n'y en a pas un pour relever l'autre... Alors mystère...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
B
Heu...je crois que nous avons clairement idée de la réponse...<br /> <br /> Gloups !
Répondre
M
C'est pas faux la fée !!! <br /> <br /> Bon moi lessondagesje n'y crois pas déjà. On nous prend pour des billes tout le temps, on votera en . Notre âme et conscience mais comme Superman ne se présente pas ni wonder woman d'ailleurs je vois pas ce qui pourra être mieux pour nos vies de petits citoyens lambdas <br /> <br /> Bises frigorifiées
Répondre
C
T'inquiète, je sais pour qui je vote sondage ou pas. Bien qu'on me tonde, je ne suis pas encore tout à fait un mouton. Je pense donc je suis ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité