Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
28 août 2016

Attention, Kali fait une déclaration...

 

 

 

 

KALI CANDIDATE IMAGE 1

 

 

 

KALI CANDIDATE IMAGE 2

 

 

 

KALI CANDIDATE IMAGE 3

 

 

 

 

KALI CANDIDATE IMAGE 4

 

 

 

KALI CANDIDATE IMAGE 5

 

 

 

 

KALI CANDIDATE IMAGE 6

 

 

 

 

 

 

Ces dessins sont largement inspirés du billet d'humeur

de l'excellentissime François Morel sur France Inter...

Voici le lien si vous voulez vous régaler:

https://www.youtube.com/watch?v=z7VFSNGKtWY

Je vous invite, ma chère tribu,

à vous aussi, annoncer votre non-candidature !

Kali l'avait promis, elle l'a fait !

Avouez que tenir ses promesses,

par les temps qui courent,

C'est top !!!

D'ailleurs, j'y pense,

C'est tellement exceptionnel que ...

Kali reviendra peut-être sur sa décision...

Peut-elle priver la France, 

d'une telle fée providentielle ???

 

Allez, bonne fin de weekend !!!

 

  

 

  (©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben moi aussi du coup, je sais plus pour qui voter...ah si j'ai une idée, tu sais quoi, tu vas nous faire un bô dessin pour les élections, je et (qui veut) l'imprimerons et je le mettrai dans la petite enveloppe. Ça te dit ça ?
Répondre
E
Mais alors, pour qui je vais voter, moi ?
Répondre
G
Pour une fois qu'il y aurait eu de la magie dans l'ai,r saupoudrée d'un peu de rigolade. Des discours que j'aurai écouté au lieu de zapper pour ne pas entendre les mêmes promesses jamais tenues... Je suis déçue de chez déçue. Tu as raison pour François Morel depuis les Deschiens j'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
C
Bravo! ne te mélange pas à ce monde politique répugnant! Ah si on pouvait imposer ton programme...Sauf que ce ne serait pas démocratique..
Répondre
M
Dans un premier temps je n'ai pas pu accéder à l'article lui-même
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité