Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
25 janvier 2016

Parfaite ???

 

 

 

 

Mais qu'est ce que je fiche, me direz-vous ???

 

Mes chers amis, j'ai tenté une expérience...

J'ai essayé de mettre en pratique LA bonne résolution

 des voeux qui fleurissent depuis début janvier:

Prendre soin de MOI !!!

Bref, viser la perfection... 

 

 

 

parfait 1

 

 

 

 

parfait 2

 

 

 

 

 

PARFAIT 3

 

 

 

 

 

 

parfait 4

 

 

 

 

 

 

parfait 5

 

 

 

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Passionnant, non?

On dirait un article d'un magasine dit "féminin" !

Cela a pris tellement de temps, 

 que j'ai juste oublié de prendre soin mon cerveau...

 

Résultat:

 

parfait 6

 

 

 

 

 

Je suis arrivée à cette conclusion:

Tenter la perfection est chronophage et parfaitement "chiant" !!!

A trop s'occuper de soi, on n'a plus rien à dire, ni à partager ...

Avec un grand soulagement,

Je suis redevenue moi-même ...

Et si c'est pas parfait, cela ressemble à la vie !

Bref, me revoilà !

 

 

 

PARFAIT 7

 

 

 

O.K, tout cela est totalement inventé...

En fait, j'ai juste beaucoup travaillé...

Mais ce n'était pas très folichon non plus, alors...

 

 

 

 ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est bien connu que la perfection est ennuyante ! Vive les bosses et les creux, c'est bien plus amusant..et surtout beaucoup plus passionnant !
Répondre
D
Quand tu as parlé de sport, je me suis dit qu'il y avait un truc de pas normal !<br /> <br /> Reste toi-même, c'est tout ce que je souhaite. Bises, Dom
Répondre
C
J'm disais aussi.....y a un truc qui cloche....<br /> <br /> Heureusement sur la conclusion on te retrouve !!<br /> <br /> <br /> <br /> OUF
Répondre
E
J'adore! Tu as raison sur toute la ligne. Et comme je ne suis pas parfaite, c'est pour cela que tu ne m'as pas vue depuis un moment. Trop imparfaite, vraiment.
Répondre
G
Une vraie petite bande dessinée qui pourrait s'intituler: A la recherche de la perfection, le problème c'est que ta petite madeleine semble être la bière! ;-) Nobody is perfect!<br /> <br /> Dernière phrase du film "Certains l'aiment chaud" . Et moi je t'aime telle que tu es!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité