Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
6 novembre 2015

Barbus...

 

 

Je vois des barbus partout...

Or... 

 

barbu integriste

 

 

 

barbu hipster

 

 

 

barbu bobo

 

 

 

les barbouzes

 

 

 

 Ça fait peur, non ???

 

 

 

 

barbu 5

 

 

 

Allez, j'allais pas vous laisser sans rire un peu !

Oui, je sais, c'est absurde !

Mais si vous ne savez pas quoi faire,

Comptez les barbus juste dans les pubs !!

En même temps, ceux qui ne connaissent pas Les Barbouzes de Lautner

et la réplique  culte d'Audiard, doivent penser que je suis folle !!!

Bises bises la tribu !!

 

 

 

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 Je reste charlie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au resto vendredi à Paris tous les jeunes avaient le même look, barbe style bûcheron, moi qui n'aime pas j'ai trouvé ça un tantinet ridicule...
Répondre
C
Toutes ces barbes me barbent ! <br /> <br /> 1° OUI on sait que vous êtes des garçons qui en ont marre de se raser et qui veulent un peu reprendre la main !!!<br /> <br /> 2° NON ! Je n'ai même pas envie d'en parler, au secours !!<br /> <br /> 3° Père Noël !!! je ne crois plus en toi !! que faire ????
Répondre
R
Mazette comment tu parles au père-noël toi !!!!
Répondre
B
on disait aussi ..."malheur aux barbus "!!!<br /> <br /> rebisousbiosus
Répondre
B
Ahhh ! merci à toi et à Culturieuse (une mine ) Bises à toutes les 2
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité