Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
19 octobre 2015

ON ...

 

 

 

on f

 

 

 

on g

 

on B

 

 

 

on d

 

 

 

on e

 

on c

 

C'est qui ce  "on" ???

C'est pas moi, c'est pas toi ?

C'est pas nous ???

Alors c'est qui ce "on",

cette nébuleuse qui permet toutes les lâchetés ??

Ce "on s'en lave les mains" ????

Ce "on", invisible, intouchable, inaccessible ??

 

on A

 

 

 

Et maintenant que j'y pense...

Les " ils "  le sont aussi !!!

 

 

Et je rajoute illico presto,

le trop top commentaire de Maryline !

J'aurais pas pu dire mieux !!

 

 

 

Le On: il suffirait peut-être de quelques nous pour qu'il s'évanouisse de la langue française? Je fais ce que je peux pour la planète, la misère, les idées reçues c'est ainsi que je rencontre d'autres je et nous devenons des nous. Mais je suis sûre qu'On nous traite de On quand on est pas d'accord avec nous... C'est vraiment une histoire de On! Mais Nous ma Kali, On s'en fout!
Bisous rebelles

 

 

 

    ©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 Je reste charlie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh ben ma mère c'est pas un "on" !!! Et je suis fière d'elle :D<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
R
Bah oui quoi, on est un con, c'est bien connu ! <br /> <br /> Nous sommes d'accord !!!
Répondre
R
Et comme dit l'autre : on c'est con !
Répondre
M
Le On: il suffirait peut-être de quelques nous pour qu'il s'évanouisse de la langue française? Je fais ce que je peux pour la planète, la misère, les idées reçues c'est ainsi que je rencontre d'autres je et nous devenons des nous. Mais je suis sûre qu'On nous traite de On quand on est pas d'accord avec nous... C'est vraiment une histoire de On! Mais Nous ma Kali, On s'en fout!<br /> <br /> Bisous rebelles
Répondre
S
Rien à dire, Kali : NOUS sommes en phase, NOUS nous sommes comprises, faut pas NOUS prendre pour des courges, me^me si c'est la saison !<br /> <br /> Bisous ma fée
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité