Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
25 septembre 2015

Kaliadicoa du weekend !

 

 

La réponse du Kaliadicoa d'hier était tout simplement:

Avoir une humeur ( ou un caractère) de chien !

La Fleur ne servait qu'à indiquer que la Kali se prenait pour un chien !

J'avoue que l'expression "Avoir les crocs" de Miss Anecdotes était bien plus juste !

Je l'adopte pour ce dessin donc !

Bravo la Miss !

Tous vos commentaires m'ont beaucoup fait rire, merci !!!

Miss Maryline avec ses mouches était  en pleine forme !

 

 

 

 

 

 

Voici celui du Weekend !

Il est pour le coup  très simple mais le dessin me plait bien !

 

 

POIRE ET FROMAGE

 

 ©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

Je reste charlie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Entre la poire et le fromage ou fromage et/ou dessert ! Gros bisous
Répondre
N
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!! Je dis ça pour celle d'hier évidemment :) !! Celle d'aujourd'hui me semble plus évidente ! <br /> <br /> Bises !!
Répondre
M
Je pense que Brin de broc a trouvé, mais je n'en ferai pas tout un fromage! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Etre comme chat et chien... Zut on est déjà sur Le dessin du jour : un jambon beurre?!
Répondre
B
Gloups! Ai oublié de m'abonner aux commentaires...<br /> <br /> Hop, c'est fait!
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité