Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
23 septembre 2015

Allez va !

 

 

 

Petit rappel ...

 

Un "Kaliadicoa" est une expression française (au sens large  et pas toujours chic !!!)  

illustrée par  Kali 

C'est donc aussi une devinette et un petit sourire pour la journée !

 

Et ça, par les temps qui courent, c'est toujours ça de pris...

Le rire est le propre de l'homme debout, disais-je ...

Le rire c'est un peu de magie  quand même...

 

 

COPAIN COMME COCHON

 

 

 

©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

 

Je reste charlie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est du lard ou du cochon ?
Répondre
C
Cela a déjà été trouvé, tant mieux ! Gros bisous
Répondre
N
Youpi Kaliéla !!<br /> <br /> Ouiiii "Copains comme cochons", comme dans les Bronzés font du ski, ça te dit quelque chose ;) !!! <br /> <br /> Mille bises !!
Répondre
L
Rire de Cochon mais Je sais wrong answer Je sors aussi!
Répondre
L
Rire de Cochon... Mais ce n'est pas la Bonne réponse! Oups.
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité