Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
22 juillet 2015

Torpeur et turpitude ....

 

 

ventilo et texte

 

 

Tant de jours perdus à attendre qu'enfin le soleil se couche ...

Tant de nuits de suffocation les bras en croix sur le drap moite

Tant de neurones anesthésiés, l'air hagard, bonne à rien !!

M'enfin quel gâchis !!!

Mais vais me venger bientôt !!!

EH EH !!!

 

Allez je vous bombarde de mes derniers dessins avant la quille !!!!

 

 Je reste charlie

 

 

 

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu pars construire un igloo pour en ouvrir une maison d'escargots c'est ça ?
Répondre
B
Comme tu dis ! pour moi c'est synonyme d'enfer l'été...<br /> <br /> Allez encore un petit effort, un joli dessin avant de partir en vacances que je te souhaite très agréables<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
J'espère que tu ne passes pas tes journées ainsi ! Te venger ? J'ai hâte de savoir comment. Je viens de rentrer suante, souflante, défaillante et j'ai le ménage à fond à faire ! Gros bisous
Répondre
C
Comment ça la quille? Oui, c'est un véritable été, pas besoin d'aller chercher le soleil, c'est lui qui nous a trouvé! Aaaaah l'Islande....
Répondre
S
AvAnt
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité