Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
2 mai 2015

La course...

 

 

2 semaines de course folle et ce n'est pas terminé !

Une pause ? 

Vite, j'en profite !

J'étais bien occupée mais ni sourde, ni aveugle !

Petit florilège de ce qui m'a  énervée !

Tant on ne se rappelle que de ce qui nous contrarie !

C'est ballot !

 

LE RETOUR DESSIN 1

 

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

 

Je reste charlie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis un peu, beaucoup comme toi, en ce moment, d'où tout ces com's. Trop de choses à faire et je fais, tout de travers. Je perds mon temps ! Gros bisous
Répondre
R
Mais quoi tu faisais pendant tout ce temps ???? Oui je sais je suis curieuse !!! Ben moi je me rappelle que des bonnes choses maintenant, il a fait super beau, j'ai repris la piscine, j'ai pris une grande décision pour la rentrée, et je deviens égoïste (un peu)...et je suis HAPPY de te retrouver ! Biz
Répondre
T
nous avons ce point en commun !!!<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité