Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
23 décembre 2014

Le verre à moitié plein !

 

 

NOEL010

 

Mes amis,

Les  Fêtes arrivent à grands pas,

Si vous avez fait comme moi,

Vous avez couru  partout comme des fous ...

Quelques rubans, du papier  qui brille,

les dernières courses, le tablier prêt à être enfilé !

Dès demain, nous allons nous jeter à corps perdu dans les festivités,

Elles passeront très vite... 

Et elles nous laisseront échoués et groggy, avec un goût de trop peu, trop vite...

Alors, pendant ce grand tourbillon qui va bientôt nous happer,

Prenons le temps quelques instants, de savourer le moment,

Mesurons nos chances,

Regardons notre verre toujours qu'à moitié plein

Levons le tout de même car il y a là assez pour nous réjouir, 

Et trinquons en nous-même, à  notre santé et à la vie !

Carpe diem, plus que jamais !!!!

C'est pourquoi, je vais de ce pas m'occuper de ma vie quelques jours ...

Je vous retrouve l'année prochaine !!

Je vous embrasse tous 

 

NOEL 11

 

   ©Kalifragili (tous droits réservés) 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belles fêtes la fée ! A ta santé, à ton bonheur, à l'amour, à la vie ! Des bises !
Répondre
T
joyeux Noël et belles fêtes de fin d'année la fée..........<br /> <br /> à l'année prochaine avec un verre plein d'optimiste !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> christelle
Répondre
D
Passe de bonnes fêtes Kali la Fée !
Répondre
M
Joyeux Noël à celle sans qui la Tribu n'aurait pas vu le jour !!! Nous penserons bien fort à toi en levant notre verre (entièrement plein :D ) demain !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryline et Nora-Laure
Répondre
P
Merci et cela est bien vrai il faut toujours voir le verre à moitié plein.Joyeuses fêtes de fin d'année à vous.Becs Paulette
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité