Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
18 décembre 2014

Ben c'est la vie !!!

 

 

 

Et oui, mes p'tits Amis !

Je voulais vous raconter plein de choses ...

J'avais de grands projets !

Des dessins  purement FORMIDABLES !

De quoi vous faire rire, vous surprendre et tout et tout ...

Et puis voilà !

NOEL 17

 

Je crois que cela se passe de commentaire !!!

L'avantage, c'est que j'ai eu le temps de cogiter !

Aussi, je vous préviens, vous allez être bombardés de dessins jusqu'à Noël !

Vous êtes prêts ?

Allez on commence !

 

 

     ©Kalifragili (tous droits réservés) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sorry! Je suis en retard sur mes lectures de blog alors maintenant tu dois aller mieux, j'espère.
Répondre
D
Rien de méchant j'espère ? Le bon côté c'est qu'on va avoir plein de dessins !!!
Répondre
R
Oh mimiss ! Je trouvais bizarre cette absence à l'heure de la frénésie de noël !!! J'espère que tu vas mieux...pour une fois je te bise pas, mais le cœur y est !
Répondre
K
Ta compassion fait plaisir à lire !!!!<br /> Alors bientôt de retour chez nous ?<br /> On se skipe bien vite !<br /> Bises ma Kôpine
Répondre
M
La grippe aurait-elle attaquée sournoisement notre petite fée? Vilaine, méchante grippe! La fleur infirmière est trop mignonne et dévouée assurément.<br /> <br /> Tu as une semaine pour te requinquer, courage la fée!<br /> <br /> Bisous aseptisés
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité