Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
5 décembre 2014

Marathon...

 

 

 

 

Un Marathon, mes amis, ça se prépare ...

Alors...

HOP !!!!

Tous à l'entrainement !!!!

 

 

 

 

 

On se muscle, pour toutes les courses qu'il faudra porter ....

 

marathon1

 

 

 

 

 

 

 

On travaille son souffle, pour le shopping effréné !!!

( Car bien sûr, on sera très en retard, comme d'hab !)

 

marathon 2

 

 

 

 

 

 

 

On se met à la diète, en prévision des monstrueux gueuletons à venir !!!

marathon3

 

 

 

 

 

 

 

 

On s'habitue tout de suite aux poches percées et surtout vides, après les Fêtes !!!!

 

marathon 4

 

 

 

 

 

 

Et surtout, surtout ...

On s'exerce aux bisous et aux câlins,

Car les embrassades ne vont pas cesser....

(Enfin...Je nous le souhaite !!!)

marathon5

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, et c'est le plus dure et le plus essentiel...

On s'entraine à mettre de la magie dans nos vies !!!!

  marathon 6

 

 

 

 

 

Allez au boulot !!!

 Bon, je vous avoue que je suis plus comme la Fleur que  comme Kali sur ce coup là ...

(à part pour les sous, peut-être !!!)

 

 

 

    ©Kalifragili (tous droits réservés)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De la magie, c'est le plus important, tu as raison! Bises.
Répondre
D
Ca me rappelle ton billet de l'an dernier que j'avais adoré au moment des fêtes quand tu nousa raconté ton réveillon !!!!
Répondre
R
Extra !!!<br /> <br /> La 1 : pas de problème, y a mon chouchou pour ça !<br /> <br /> La 2 : elle est pour moi celle-là hein ???<br /> <br /> La 3 : je suis totally "in love" de la fleur (dis, je peux prendre le dessin pour le glisser dans mon agenda 2015 les jours de grisaille ??)<br /> <br /> La 4 : Là aussi, heureusement mon chouchou est là, pour le coup, me sens beaucoup Kali, et pas qu'en décembre ;-) !!<br /> <br /> La 5 : comment ne pas succomber...elle est trop trop mignonne celle-là, et comment dire...je suis touchée en plein cœur de la tendresse que tu as mis dans le visage de la fleur...<br /> <br /> La dernière : Heureusement Kali est là aussi et y participe, un peu, beaucoup, à la folie !!!! MERCIIIIIIIII !!!!! Des bisous...plein, plein, plein !!!
Répondre
B
Finalement je fais l'impasse sur les premières étapes et je me prélasse dans les deux dernières. On fait simple, beau, bon et vrai. <br /> <br /> Alors je vous fais de gros bisous à toutes et pour Kali et la fée de grosgros bisousbisous.
Répondre
M
Trop marrantes ces petites scénettes, j'adore Kali avec ses haltères tandis que la fleur lit...La fleur est bien organisée dirait on, et son porte- monnaie bien rebondi, mais quelle gourmande alors que la pauvre Kali se contente de salade et d'eau!<br /> <br /> bisous
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité