Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
17 octobre 2014

Vroummmmmmmmmmmmmmmmm !

 

 

 

 

 

 AVANT

 

PERMIS 1

 

 

 

 

 

 

APRÈS 

 

 

PERMIS 2

 

 

 

P'tits dessin perso pour Sarah, (je lui en devais un !)

pour fêter son permis de conduire !

 

 

Ah, le permis de conduire...

Un truc  ultra nécessaire dans la vie,

mais un vrai parcours du combattant !

Un premier pas

dans le monde joyeux des automobilistes :

"Toi, tu seras une vache à lait !"

 

 

 

 

 ©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations à Sarah alors !
Répondre
D
Je suis avant tout versée dans la couture. Si tu visitais mon site tu serai édifiée, je fais de la dentelle, du patchwork, du tricot, etc... bises EVELYNE
Répondre
S
Merci ! :) C'est tout à fait ça ! <br /> <br /> Milles bisous
Répondre
M
Kali est passée du mode: concentrée, accrochée à son volant à celui: j suis détendue le bras à la fenêtre... attention, il faut toujours être vigilante petite fée et surtout faire attention à ce que font les autres. Plus on conduit, plus on se rend compte des dangers de la route... Ne te laisse pas griser par la vitesse ... :-) Et bonne route à Sarah!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu as encore le mien en attente, mais je ne suis pas pressée. Parfois l'inspiration se fait attendre comme moi quand je créée quelque chose. belle journée, bises EVELYNE
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité