Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
10 septembre 2014

Le mercredi, c'est coup de gueule !

 

 

 

phobie

 

 

Bon, aujourd'hui, les huissiers sont en grève, parait-il...( !!! )

Mais rappelez-vous l'argument, cela peut servir !

 

 

 

 

Avec toutes ces conneries,

Ils déblaient la route vers l'Elysée !

Voie royale pour la Marine !

Gloups ! 

 

 

marine

 

C'est à se demander parfois, s'ils ne le font pas tous exprès ...

 

 

      ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rôôôô làlà moi qui reviens dans cette ambiance nauséabonde...je fais quoi ma fée ? Je crois que je vais me trouver une île déserte et partir avec mon doudou ! Je suis contente de te retrouver quand même ! La rose
Répondre
N
Coucou Kali ! Contente de te voir de retour... et déjà remontée comme un coucou ;) ! Malheureusement je ne peux que plussoyer tes coups de gueule, depuis le "torchon" jusqu'à la montée en puissance de Marine... beeeeurk !!<br /> <br /> Moi aussi je veux bien voir aussi la mise en orbite des cons, ça me redonnera de l'espoir !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai la phobie des cons et comme personne ne se décide à les mettre sur orbite, et bien je vis avec et c'est pas facile...<br /> <br /> Comme tu dis dans ton billet, c'est à se demander s'il ne le font pas tous exprès... ils n'arrivent à rien alors ils font n'importe quoi...Ils se sabordent tout seul...<br /> <br /> Enfin, ça fait du bien de voir quelqu'un qui rue dans les brancards! Bravo la fée!<br /> <br /> Bisous de soutien
Répondre
S
ah oui, les bottes! le détail qui tue !
Répondre
D
ben dis donc la fée tu es remontée pour la rentrée, il faut dire qu'on te donne du grain à moudre (lol). bises EVELYNE
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité