Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
12 juillet 2014

Message perso breton !

 

 

 

 

La Bretagne est belle même sous  la pluie,

Et quand le soleil luit, elle resplendit  de couleurs, d'odeurs d'océan...

Là bas, vivent des chéris de mon coeur ...

Un voyage éclair,

Un anniversaire surprise,

4 soeurs réunies,

Des rires, de l'amour, de l'émotion...

Du bonheur vif !

 

 

bretagne fredy 1

 

 

 

 

 

 

bretagne fredy 2

 

 

 

Finalement, rien que pour ça,

juillet a bien commencé !

 

 

 

 

    ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Love, love, love !!!
Répondre
T
notre Bretagne de légende est magnifique , que du bonheur.......<br /> <br /> kenavo<br /> <br /> bise <br /> <br /> christelle
Répondre
M
Tes sœurs sont toutes aussi mignonnes que toi, et quel sourire ravageur, la joie de la danse sans doute... Tu vois, ça aussi ce sont des rayons de soleil dans nos vies...Je suis bien contente que tu aies partagé avec elles ce joli moment... ça rebooste!
Répondre
B
Parvenir à rester léger, insouciant et joyeux malgré le poids de l'expérience, préserver des moments comme suspendus dans le temps loin des contingences, c'est tellement essentiel et précieux ! <br /> <br /> Quand ceux qui t'aiment t'offrent de tels instants, c'est un grand bonheur et une grande chance aussi ! La vie c'est formidable, vive le temps qui passe et les surprises qu'il nous apporte ! Merci !
Répondre
K
Je note le verbe "pétonner", j'adore !<br /> <br /> Que nenni, pas bretonne, lyonnaise, et encore si peu ! C'est ma sœur l'expatriée !<br /> <br /> Et hélas, je suis déjà de retour !<br /> <br /> Mais j'en ai bien profité! Et c'est gentil de t'en soucier !<br /> <br /> Bises bises
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité