Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
2 juillet 2014

Être à contretemps 2 !

 

 

 

 

 OUF !

Le soleil est revenu, alors  pour fêter ça,

je publie le dessin du jour prévu !

 

 

 

 

 

 

En été, les soirées sont lonnnnnnnnngues et on en profite !

On prend le rythme du Sud...

On  n'arrive plus à se coucher ...

 

PERDRE LE RYTHME

 

 

 

Mais conme ce n'est pas encore les vacances...

 

 

PERDRE LE RYTHME 2

 

 

On n'arrive plus à se lever non plus !

Bref...On est crevé !

 

 

    ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui on s'y croirait... mais encore quelques semaines à tirer !! J'adore la tête de la fleur à l'heure du réveil hihi!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi aussi je traîne jusqu'à pas d'heure... Elle m'emmène au bout de la nuit la lecture de mon livre ( à chanter sur l'air des démons de minuit)<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Crevé oui ! mais pas démoralisé puisqu'on y est presque ! alors tant pis continuons à finir notre policier à point d'heure !
Répondre
S
Eh ! Eh ! Eh ! Qu'est-ce qu'elle lit, Kali ? Qui la tient réveillée ainsi ? Pôv' bichette !
Répondre
D
Je suis bien d'accord. EVELYNE
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité