Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
15 avril 2014

SNIF !!!

 

 

Ben alors Kali, 

Pas la forme ce matin ?

 

SNIF A

 

 

 

T'as mal dormi ?

snif non avec la tête

 

 

 

 

 

T'as du chagrin ?

SNIF NAN 1

 

 

 

 

 

 

T'es malade ?

snif nan 2

 

 

 

 

 

 

snif atchoum

 

 

 

 

 

 

SNIF CEST LE POLLEN

 

 

 

 

 

 

Et oui, c'est aussi ça, le Printemps !

SNIF !!!!!!!

 

SNIF LA ROSE ET LE MOUCHOIR

 

 

    ©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis en plein dedans avec en plus : "le pas en forme", "le mal dormi", "le chagrin" sans oublier la migraine ! Bon faut voir le côté positif, je suis pas encore malade ! Atchoum quand même !!!
Répondre
K
les fées ne sont plus ce qu'elles étaient !<br /> Bises bises
Répondre
D
Ma pauvre Kali ! Il est temps pour toi de réaliser mes petites boîtes à mouchoirs origami !!!
Répondre
B
...et la tête ressemble à un compotier! C'est beau le printemps si on peut ouvrir les yeux!!<br /> <br /> Je vous prête un kleenex. Bise embuée
Répondre
D
Je préfère ça. bonne journée quand même. bisous EVELYNE
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité