Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
28 janvier 2014

On joue ?

 

Les nouvelles ne sont pas bonnes ,

Le Printemps n'est pas pour tout de suite,

Pas le moral ?

Alors, on joue ?

Voici un petit rébus idiot comme j'aime,

tiré par les cheveux, comme il se doit !

 

rebus 1

rebus 2

rebus 3

rebus 4

 

Comment fait-on ?

Vous vous creusez la tête ...

Vous m'envoyez votre réponse la plus drôle et complète possible dans un com

Et rendez-vous dimanche pour la réponse !

( les coms seront cachés jusqu'à là bien sûr !)

 

 Et quoi qu'on gagne?

A part l'immense plaisir de rigoler ensemble,

Le gagnant aura droit à un dessin perso sur le blog 

ou un dessin du blog au choix par la Poste !

 

Ben quoi?

Vous vous attendiez à un cadeau faramineux ?

J'suis pas la Française des jeux !!!!

(Dommage !)

 

Allez, à vos neurones !!!

( c'est très très facile, bien sûr !)

Bises bises !!!

 

 

©Kalifragili (tous droits réservés) 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il en faut peu pour être heureux.(ile an faux pneu pou raie tr heure oeufs)<br /> <br /> vraiment très peu pour être heureux (vrai ment tressse pneu pou raie tr oeufs heu)<br /> <br /> il faut se satisfaire du nécessaire (ile faux s'oeufs ça ? fée aire dune nez c cerf)<br /> <br /> <br /> <br /> et c'est bien vrai, bisous EVELYNE
Répondre
L
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire"... "Belgique: one point!!!!" Voilà! Je trouve le cadeau super sympa!!! Je n'avais pas reçu la notification de message pour ce petit billet! Grrrr! Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
E
Ayè :<br /> <br /> <br /> <br /> Il en faut peu pour être heureux <br /> <br /> vraiment très peu pour être heureux<br /> <br /> il faut se satisfaire du nécessaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je suis pas douée pour y mettre de l'humour. En tous cas, ton rébus est IM-PE-CABLE !!! J'adore !!!
Répondre
N
Je tente ma chance !<br /> <br /> <br /> <br /> île - an - faux - pneu - pou - raie - tr' - heure - oeufs - vrai - ment - tresse - pneu - pou - raie - tr' - reuh - île - faux - s' - oeufs - ça - tee - 's - fée - aire - dune - nez - c - cerf !<br /> <br /> <br /> <br /> ...Prendre la vie du bon côté, gribouiller, dessiner, bloguer et vous serez vraiment une super féééééééée !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je tente ma chance !<br /> <br /> <br /> <br /> île - an - faux - pneu - pou - raie - tr' - heure - oeufs - vrai - ment - tresse - pneu - pou - raie - tr' - reuh - île - faux - s' - oeufs - ça - tee - 's - fée - aire - dune - nez - c - cerf !<br /> <br /> <br /> <br /> ...Prendre la vie du bon côté, gribouiller, dessiner, bloguer et vous serez vraiment une super féééééééée !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité