Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
28 décembre 2013

Ben alors ?

 

Silence radio depuis quelques jours et voilà que  Noël est passé !

Il y a des moments qu'il faut vivre plutôt que de les raconter et les commenter !

Je suis sûre que vous avez fait de même de votre coté !

J'espère que c'était bien !

Pourtant il y avait à dire et à dessiner !

Je vous ferai un petit résumé de tout cela dans les jours qui viennent!

Vous pourrez ainsi revivre ces instants que l'on prépare tant, que l'on attend longtemps

et qui passent pourtant comme une fusée !

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, petite Kali, je te souhaite à toi et à ta fleurette, ( et au chat, tiens, j'allais l'oublier :! ) une belle, belle et joyeuse année 2014, avec plein de projets, de réussite, mais surtout de l'amour, de l'amitié, des petits moments de magie, et, forcément, de belles lectures !<br /> <br /> Plein de bises de Simone, la livrophage
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité