Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
5 décembre 2013

Restons vigilantes, les filles !

 

Je dis toujours:

2 inventions ont libéré les femmes :

La machine à laver et surtout la pilule !

 

LA PILLULE

Le 26 novembre dernier est décédé Lucien Neuwirth,

auteur  en 1967 de la loi légalisant la contraception...

Subissant quolibets, injures misogynes, menaces, et luttant contre le conservatisme le plus crasse,

il nous a permis de disposer enfin de notre corps ...

Nous avons le droit de vote depuis à peine plus de 60 ans,

il ne faut pas l'oublier !

Alors, restons vigilantes les filles !!!

 

Et vous, les chouettes gars, soyez à nos cotés !

 

©Kalifragili (tous droits réservés)    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite histoire : quand j'avais 20 ans monsieur Neuwirth était maire de Saint-Etienne où je faisais mes études aux Beaux-Arts (ça date pas d'hier) 3 copines et moi lui avons demandé un rendez-vous, nous lui avons fait un petit speech et on l'a embrassé toutes les 4 ! il a ri et on est parties ! Hommage !
Répondre
M
Il y a des avancées, mais il y a encore du boulot....
Répondre
S
t'as raison, il y a des chics types, tiens Neuwirth par exemple !<br /> <br /> Et oui, restons vigilantes, parce que tout n'est pas réglé, hein !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité