Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
13 novembre 2013

Résistance !!!

 

 

Face à tant

de mauvaises nouvelles,

de mauvaise humeur,

de mauvais esprit,

de mauvaise foi,

de mauvais mots et de mauvaises pensées,

 de mauvais procès, de maux de mauvais augure,

n'en pouvant plus,

 

 

 

 

 

mauvaises nouvelles 1

 

 

 

 

 

J'ai décidé de résister :

 

mauvaises nouvelles 2

 

 

Je suis heureuse !!!

Ne serait- ce que pour donner l'exemple !

 

 

Maintenant, si cela ne suffit pas à vous redonner le sourire,

 vous pouvez toujours regarder et écouter la vidéo du Boss chez la Livrophage, 

Là !!!

Je viens de tester, ça fait le plus grand bien !

 

 

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est trop vilaine cette idée noire !<br /> <br /> Rions et soyons heureux mais pas benêts !<br /> <br /> Vive le Boss !
Répondre
R
Elle est trop vilaine cette idée noire !<br /> <br /> Rions et soyons heureux mais pas benêts !<br /> <br /> Vive le Boss
Répondre
S
Eh ben c'est fait, ! Là !
Répondre
S
Merci de ce lien glissé là ! Je suis en période : continue-je ou pas ?<br /> <br /> Alors ça aide, ce clin d'oeil !<br /> <br /> Et par solidarité et amitié ( toutes choses qui font défaut à ce siècle débutant ), je m'en vais te mettre dans mes liens, catégorie...artistes en tous genres, ça te va ? Sinon, tu dis et je change !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité