Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
4 novembre 2013

Les affres de la création,suite !

 

 

Épisode 2

 

 

 

les affres 1b

 

 

Et puis enfin, nous y voilà !

 Face à la matière, on se jette dans la bataille !

Saurons- nous la dompter ?

Sera-t'elle conciliante ?

Saurons-nous être à la hauteur de l'idée ?

Avec appétit, et un peu de stress, on attaque !

GO !

 

 

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu fais de la magie là! C'est de la triche, c'est pour ça que tes gâteaux sont aussi réussis!
Répondre
L
zut, j'ai loupé le premier épisode. Je me le passe en replay et je reviens!
Répondre
A
tu vas y arriver , comme toujours alors fonces !
Répondre
C
Hier j'ai tenté de dompter notre terre nourricière/glaise imbibée d'eau et j'ai perdu ! l je retente aujourd'hui !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité