Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
16 octobre 2013

Noël en octobre ...

 

 

Ce matin, incroyable,

j'avais un catalogue de jouets de Noël dans ma boîte aux lettres !

 

 

noel_en_octobre_1

 

 

Je n'ai même pas fini de faire mon deuil de l'été !

 

 

 

 

noel_en_octobre_2_

 

 

 

 

Mais oui, je sais bien que ce n'est pas le Père Noël !

Que voulez-vous, être "consophage", cela doit s'apprendre tôt !

 

 

Copie_de_noel_en_octobre_3

 

 

C'est vrai qu'on a le temps !

Ceux qui disent le contraire ne nous veulent pas du bien...

 

noel_en_octobre

 

Et joyeuses Pâques !

 

P.S: C'est pas cool de causer avec le Père Noël ?

 

 

 ©Kalifragili (tous droits réservés)       

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ma vieille maman, dimanche, qui a lancé " on fait quoi pour Noël ?" parce que si ce n'avait pas été elle, je lui aurais lancé autre chose, ce que j'avais sous la main, mon verre de rouge, ma tasse de thé...mais c'était ma vieille maman alors j'ai juste soufflé très fort en levant les yeux au ciel : PFFFFFF !!!!!!!! A peine fini avec les enfants, faut recommencer avec ses parents !
Répondre
K
T'as vu la chance que je m'invente !!! Bien sûr, on a trinqué en se souhaitant "hölökynkölökyn" ce qui veut dire " santé ! " en finlandais, enfin ...Je crois !!! Bises
Répondre
L
Quel privilège, un tête à tête avec le père noël! Tu lui as offert quoi, un vin chaud ou... une vodka. Tu me diras peu importe, les<br /> <br /> deux réchauffent!
Répondre
D
J'ai horreur de ça aussi. Je ferme les yeux devant tout ce qui concerne Noël avant l'heure. La période de l'Avent est largement suffisante pour s'y préparer.
Répondre
A
Catalogue arrivé samedi dernier et du coup ma cadette m'a demandé quand j'allais commencer la déco de Noel ??? Mais après la déco d'Halloween et celle de ton anniv' a répondu sa grande soeur. Ben voyons... mais tu as raison, on aura encore les boules devant le poele que les cloches sonneront déjà dans les boutiques... Je vais commencer apr un tri des vétements de saison et on verra ensuite... Bises
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité