Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
13 octobre 2013

La réponse !

 

 

Bravo, bravo, bravo, à celles qui ont joué et trouvé !

 Il faut dire ce n'était pas trop dur, n'est ce pas ?

 Pour les paresseux(ses) , voici la solution !

 

casachoc_3

 

  

C'est à dire:

 C'est l'hiver qui frappe à notre porte...

 

 

 

 Et qu'est ce que c'est ?

Je crois que c'est Cathy qui a donné la réponse la plus claire (!) :

 

_Rebus_r_ponse

 

Il faut dire que c'est un peu de notre enfance commune, alors ...

 

 

 

Mais pour les re-paresseux(ses)

voici l'explication :

 

 

 

 

Je vous assure, cette chanson me met en joie !

Peut-être est-ce un private joke,

une référence qui ne parle qu'à moi, un souvenir d'enfance très perso ?

Mais c'est tellement gai et kitsh !

Cela me donne envie de...

Casatchoc

 

Merci à Cathy, Sarah, Alice, Dom, Maryline, Steph et cie ... pour leur participation !

Cathy semble mériter le p'tit dessin avec son super rébus réponse

Elle l'aura bien vite !

 

 

Le weekend se termine, alors,

Courage à tous !

 

    ©Kalifragili (tous droits réservés)     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben je vais me jouer un petit air de balalaïka pour me consoler! Bravo Cathy! :-) et félicitations à Kali pour le lever de jambe à la russe! <br /> <br /> Merci pour ce rébus, c'était sympa!<br /> <br /> bises
Répondre
K
C'est sure, nous avons une culture, si l'on peut dire, commune !<br /> Mais ma perdante, tu as été la premère à me répondre, et moi, ça me touche !<br /> Bises
Répondre
L
Bravo Cathy! <br /> <br /> C'est normal elle te connait bien mieux que nous...
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité