Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
8 octobre 2013

Le choc...

 

 

Ce matin, en buvant mon café,

j'ai eu un choc !

En regardant par la fenêtre, j'ai réalisé qu'il faisait nuit...

 

 

7h__la_nuit

 

 

 Les jours raccourcissent dangereusement ...

Bientôt, il nous semblera incongru d'être debout si tôt,

et pas encore couché à l'heure du thé !

Nous serons tous des marmottes en puissance privées d'hibernation !!!

 Marmotte, sors de ce corps !

 

   ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Patience ! l'horrible heure d'hiver arrive ! jour quand tu te lèves et nuit quand tu rentres du boulot ! BOUH !
Répondre
K
J'espère que cette fois tu recevras cette réponse à ton com, tu me dis ?<br /> En attendant, comme les jours raccourcissent mais que nous avons toujours autant à faire dans ce laps de temps, nous avons intérêt à être efficace !<br /> Bises
Répondre
D
Chouette ta robe de chambre !
Répondre
M
Et la lumière fut!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
20 mn et en plein jour, je crois que nous avons battu le record de non bavardage!<br /> <br /> Au boulot et bon café !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité