Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
28 septembre 2013

Mise en boîte !

 

 

 

 mise_en_boite

 

 

Je suis sure que si cette boîte de conserve était  en vente, elle aurait un vif succès !

 

Mais ce p'tit dessin est un clin d'oeil à Miss Docte, puisque je lui avais promis ...

 Je crois que la mise en boîte de fortes personnalités est sa spécialité du moment !

La forme est bien différente, allez donc faire un tour chez elle pour voir de quoi il retourne !

Bises bises Miss Docte !

Et chouette weekend à tous !

 

 

   ©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand vous êtes en perte d'énergie, vite une boîte de concentré de magie! Le sourire de la fée est contagieux! Bravo pour ce dessin très réussi plein de joie et de magiiiiiiiie!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magique ton dessin et ton coup de projecteur sur mon travail. Tellement magique que j en souris jusqu aux oreilles depuis mon lit ou la grippe essaie de me clouer. J ai l impression d avoir une bonne fée comme marraine et ça fait du bien. Bises de loin pour ne pas te filer mes groscrobes
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité