Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
26 septembre 2013

J'assure...

 

 assurance_1

 La vie est anxiogène...

Aussi, j'ai tout prévu !

 J'ai  donc  souscrit :

Une assurance  annulation,

Une assurance habitation,

Une assurance complémentaire,

Une assurance voiture,

Une assurance CB,

Une assurance protection juridique,

Une assurance perte de revenu,

Une assurance prévoyance,

Une assurance santé,

Une assurance invalidité,

Une assurance dépendance,

Une assurance vie,

Une assurance décès

Une assurance obsèques,

Etc.

 

J'en  voudrais  une qui m'assure l'éternité, le bonheur aussi,

je cherche encore ...

 

 

 

Je suis donc bien assurée,

rassurée, protégée...

 

Assurance_2

Et un peu entravée !!!!

 

AH, comme il est périlleux de vivre !

 

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

 

"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour plus de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux"

 

Benjamin Franklin

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Périlleux oui, assurément ! <br /> <br /> Et pour l'assurance bonheur, moi j'ai choisi c'est Kaliadi :-)
Répondre
S
Bien sombre, notre lutine...mais elle<br /> <br /> a tellement raison ! C'est vrai qu'il est périlleux de vivre...Et un écrivain que j'aimais beaucoup, Jean-Claude Izzo, a écrit une nouvelle intitulée "Vivre fatigue"...Qui dit mieux ?<br /> <br /> Sinon, ben je vais boire mon café pour attaquer cette claire journée ( si si si ! ) en essayant de rester dans les clous<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je vous donne l'assurance que vous me faites sourire tous les jours! Une assurance gratuite, ça ne se refuse pas! :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryline
Répondre
C
oh comme c'est bien vrai. Et la citation, je me la note tant elle me plait.<br /> <br /> bonne journée aventureuse !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité