Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
2 septembre 2013

Fournitures

 

 

Les rayons des grandes surfaces sont remplis de fournitures scolaires ...

Ces odeurs de cahiers neufs et de plastiques rutilants

font remonter en moi de vieilles émotions :

Une fébrilité anxieuse, une excitation douloureuse...

Je me dis chaque année : " Ouf, plus de rentrée scolaire pour moi..."

Et j'en suis soulagée, encore, toujours...

 

22_juillet_2013_kaliadi_013

 

  

 

Une immense pensée tendre et solidaire

à tous  ceux qui, le coeur serré,

reprennent bientôt le chemin de l'école...

 

22_juillet_2013_kaliadi_014

 

ll ne faut jamais oublier que,

malgré notre nostalgie,

l'enfance, n'est pas qu'une partie de plaisir !

 

COURAGE MES BOUCHONS !

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En ce qui me concerne, la maîtresse n'a pas du tout envie de reprendre la classe demain. Mais bon, ainsi va la vie...
Répondre
A
Chez nous les sentiments sont partagés : la plus jeune appréhende, la collégienne se réjouit et la Maman si elle regrette l'absence d'horaire pendant les vacances, voit revenir avec un certaine impatience des journées sans enfant et donc avec plein de temps "libre" ! Biz à ton écolier
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité