Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
6 mai 2021

Nouveau regard !

 

 

 

J'ai décidé

de me faire un super cadeau !

Je m'offre

de nouveaux yeux !!

yeux 1

 

 

 

Des yeux bioniques

Comme Super Jaimie !

Je vais devenir

une fée qui vaut 3 milliards !!!

 

 

 

Mais un doute m'étreint !

 

yeux 2 001

 

 

 

Parce que voyez-vous,

moi, jusqu'à maintenant

Je vois la vie comme ça

 

 

yeux 3

 

 

Franchement, j'ai peur d'être un poil déçue !

Mais quel suspens !!

( j'ai le sens du teasing !)

 

Tout ça pour vous dire,

que je vais m'absenter quelques jours !

 

A bientôt !

 

 

3234405261_1_4_evyvUqG8

 

 

 

   ©Kaliadi (tous droits réservés) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nos yeux ! !
Répondre
C
Je connais plein de gens qui l'ont faite. Tous super contents! Bises bises!
Répondre
B
J'ai comme une petite idée sur ton absence ,je t'envoie plein d'ondes positives et ne t'inquiètes tu sera toujours une vraie fée ,foi de miro .Des bisous
Répondre
M
Tu as bien raison de voir la vie comme ça... et d'en profiter... ma sœur est venue passer 2 jours avec moi.... et ça fait du bien.... profite! Gros bisous
Répondre
R
T'inquiète pas ma Kali, Steve Austin sera là !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité