Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
5 mai 2021

La liste de mes envies...

 

 

la liste de mes envies 001

 

 

Tant d'impatience !!!

La liste est si lonnnnnnnnnnngue....

Dans le désordre...

 

Boire une bière en terrasse avec mes amis

Boire un café en terrasse avec mes copines

Voir mes copines

Me promener dans la campagne

Ramasser des fleurs

Me coucher dans l'herbe

Sourire vraiment aux gens

Ne  plus porter de rectangle bleu qui pue

Ne plus regarder l'heure

Faire mes courses quand je veux

Acheter de l'alcool quand je veux

Embrasser à corps perdu ceux que j'aime

Faire le moulon avec ceux que j'aime

Voir mon fils heureux

Refaire le monde  jusqu' à point d'heure

Danser comme une folle

Rentrer tard dans la nuit

Faire des grosses bouffes à la maison

Partir sur un coup de tête

Aller manger au resto sur un coup de tête

Aller au ciné, au théatre, écouter de la musique en tas

Aimer à nouveau les gens

 Brailler, rire très fort en crachant un peu 

Partir en vacances

Voir la mer

Manger du serrano et des tomates

Faire une fiesta à l'atelier

Travailler comme une folle

Voir mes proches détendus et heureux

Ne plus parler de santé

Quitter la ville

Savoir à quoi je sers

Créer dans le désir et la joie

Vivre et être libre ...

ETC.

 

 

 

  ET VOUS ?

 

 

Allez, lâchez vous !

Rêvez bon dieu !

Enfin !

 

 

   ©Kaliadi (tous droits réservés)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Agnès et moi sommes d accord ! Mille bisous de Marseille !
Répondre
C
Oui !!!!
Répondre
R
Ouh la la !<br /> <br /> Que d'envies !<br /> <br /> Vivement la fin de tout ce caca qu'on en profite
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité