Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
13 janvier 2021

On se secoue les neurones !!

 

 

Afin de préserver notre cerveau un poil ramolli par tant d'adversité,

et pour lutter contre notre état végétatif de légume déprimé sur notre canap,

Hop, un petit rébus !

Oui, moi aussi je suis assez feignasse,

des photos donc et pas de dessins !!

Rhoo, c'est pas bien !

Allez zou la tribu !

 

 

  

REBUS

 

 

rebus kali se creuse la tête 001

 

On fait comme Kali et la fleur,

on se creuse la tête !

Comme d'hab, on donne sa réponse en off !

 

Réponse dimanche !!!

 

Bises et rebises

 

 

  ©Kaliadi (tous droits réservés) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et ben moi j'ai trouvé !<br /> <br /> Gniark gniark !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité