Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
1 avril 2020

VOEUX !!!!

 

 

Mes chers amis,

Dans cette épreuve de c...

J'ai décidé de vous offrir un voeu !

Sinon, je vous demande à quoi ça sert de se la jouer fée !

( fée aux pouvoirs limités, vous imaginez bien que si...)

AVRIL 1

 

 

Avec toute la rigueur bureaucratique de notre chère administration,

Je vous ai concocté un chouette formulaire à cocher !

L'affaire est sérieuse...

AVRIL 2

 

Merci d'imprimer le document  ci-dessous en même temps

que votre autorisation de sortie,

 pour promener le chien 10 fois par jour,

acheter du P.Q ( ah, la pénurie, c'était vous ?),

ou bosser ( et là, blague mise à part, je vous envoie tout mon courage)

 

 

FORMULAIRE 001

Et après une mûre réflexion, cochez la case de votre choix...

( une seule, faut pas déconner !)

 

 

 

Sérieux...

Vous y avez cru ?

 

avril 3

 

 

Oui, je sais, c'est vache !

Bon,  parce que la situation est délicate,

personne n'ose  !

Même pas une blagounette dans les médias !

Moi, si !

Vous savez pourquoi ?

Parce que je sais que vous n'êtes pas des crétins, moi !

 

 

final avril

 

A vendredi pour le quiz cinéma !

Bises et rebises

 

   ©Kaliadi (tous droits réservés)   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zapette à cons, sans hésitation! Il me semble l’avoir déjà rencontrée chez Kali et elle me fait rêver. Merci d’avril 🤩
Répondre
R
Ah, j'hésite entre la bière et la zapette à cons, car ces temps-ci, elle serait très, mais très utile quoi que la campagne tout nu... !<br /> <br /> Bon allez la bière pour rester politiquement correct !
Répondre
E
Si si, dans mon média pro, il y avait un poisson d'avril : Blanquer nous donnait une prime de 1000 euros pour tout le travail en plus que ce confinement nous donne, à nous les profs. Et je suis tombée dans le panneau en plus (pourtant, je le connais bien notre ministre de l'inconfiance !). Et moi, j'ai envoyé un poisson d'avril à mes jeunes élèves qui a très bien marché. (Chouette !)<br /> <br /> Très jolie ta liste. On n'aurait su que choisir...<br /> <br /> Et vivement le quizz ciné.<br /> <br /> Bises-bises
Répondre
S
vrai, pas une blagounette à l'horizon...je coche la bière en terrasse des Clameurs, bien sûr...plus tard et en pétard. <br /> <br /> Bises Kali ma fée
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité