Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
25 mars 2020

Merci

 

 

Je ressors un petit dessin que j'avais fait en 2016 dans le grand défilé !

Vous me soumettiez des personnages

et je devais dessiner Kali et la fleur en situation...

 

109201474_m

 

  

Moi, je voudrais remercier Uderzo et son copain Goscinny

d'avoir enchanté de nombreuses heures de ma vie avec leur BD...

Avouez que peu de gens sont capables de ça ...

Par les temps qui courent,

leur légéreté joyeuse remet certaines pendules à l'heure !

L'humour est une affaire sérieuse et précieuse !

Bises et re bises ( virtuelles donc ! )

   ©Kaliadi (tous droits réservés)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hé oui ! Comme quoi! Plus drôle, c'est certain !!! J'ai regardé mon défilé passé, non, je ne crois pas ! Il faut dire, que tu es la pro des personnages magiques ! ( PS, ton style s'affirme de jour en jour, bravo, bravo !!!) bises et rebises qui collent ( parce qu'ici , on s'en fiche !!!)
Répondre
G
J'ai toute la collection, et dans la Transitalique il y a un personnage qui s'appelle Coronavirus... <br /> <br /> As-tu déjà fait Mary Popins ou Alice? <br /> <br /> Bisous virtuels
Répondre
K
Ma chère Adrianne, Oui, nous avons un gros problème sur ce site, nous aimons beaucoup rigoler..C'est pourquoi, je vous remercie de nous permettre de rire encore un bon coup , car le contenu, comme l'orthographe de votre message sont désopilants ! J'adore le N.B qui montre toute votre réactivité ! Bravo !
Répondre
R
Merci Kali, joli hommage au grand Uderzo<br /> <br /> Les deux compères sont aujourd'hui réunis pour écrire encore de drôles d'histoires de romains et de sangliers !
Répondre
L
Oh oui, rire ou sourire un peu ! Merci Kali
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité