Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
12 mai 2017

Non anniversaire

 

 Ma chère tribu,

Après 4 ans de bons et loyaux services,

De colère, de poésie, de rire ,

Kali et la Fleur ont décidé de partir  chercher la magie ailleurs...

Elle se fait bien trop rare et elles ont d'autres projets.

Peut-être reviendront- elles ?

  Allez savoir!

Merci à chaque belle personne de la tribu.

Vous êtes formidables.

Je vous embrasse toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Kalinette, tu vas me manquer, je n'ai pas toujours commenté tes msg, et commenter celui ci me fait un peu de peine. Je te remercie pour tous les dessins et pensées que tu as partagés avec nous,ton humour et ta vision légère et sincère des évènements, on va se voir en vrai ouf, mais c'est pas pareil, le kaléidoscope de la fée va rendre la vie moins colorée, Bravo pour ton talent, je t'embrasse
Répondre
D
Un nouveau départ ? Curieuse d'en savoir plus sur ce projet !
Répondre
L
Ben mince... Je reconnais que de mon côté c'est le vide intersidéral du côté de ma fréquentation des blogs mais le Gontey avance toujours et la troisième chambre ouvrira d'ici 1 mois ou 2, alors si cela te dit de venir faire un tour non virtuel par ici...n'hésite pas !<br /> <br /> Je te grosmimise, prends grand soin de toi. <br /> <br /> Brin de broc / LLDG
Répondre
M
Et bien moi qui venais juste de faire connaissance je suis bien déçue car l'ambiance ici me plaisait. Bonne chance pour les autres projets...je comprends bien que la vie n'est pas linéaire et que tout changement apporte son lot de positif (et de négatif pour nous).
Répondre
M
Snif !!!! Je te comprend Mais tu vas me manquer , snif fleur et fée <br /> <br /> Bisous
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité