Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
16 avril 2017

JOYEUSES PÂQUES !

 

 

 

Ils en ont parlé !

 

joyeuses pâques 1

 

 

 

Les très prochaines élections s'inviteront-elles au repas familial de Pâques,

entre le gigot et les flageolets ?

 

 

Je fais référence à ce fameux dessin publié lors de l'affaire Dreyfus !

Le voici !

 

 

 

Caran-d-ache-dreyfus-supper

 

 

En attendant,

 

 

joyeuses pâques 001

 

 

Gros mimis !

 

 

  ©Kaliadi (tous droits réservés)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben moi non plus je ne fête pas Pâques...en revanche la 2ème partie du dîner de famille me rappelle un débat de l'entre deux tours...
Répondre
M
Oui en effet les prochaines élections se sont invités à la table de Pâques mais comme il se trouve que nous sommes tous d'accord...tout va bien et nous n'étions que 6 adultes autour de la table et 2 petits ! Par contre, le mois dernier cela a été beaucoup plus difficile lors d'une rencontre avec ma famille élargie (fratrie complète, nièces et neveux adultes). Il y a eu des discussions animées :) C'est ainsi !
Répondre
G
Il y a des sujets à éviter entre la poire et le fromage. ;-)<br /> <br /> Bisous de Pâques aux tisons
Répondre
M
Êt Ben moi j'adoreeeee la fleur offrant un Oeuf au lapin :) c'est craquant <br /> <br /> La foire avec tous ces pignoufs qui se présentent pfffff ils me débectent <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques bises
Répondre
S
Nous ne fêtons pas Pâques ! Et voilà une affaire réglée !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité