Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
2 avril 2017

Houlalaland

 

 Allez, un dernier p'tit dessin  pour terminer cette semaine plutôt politique !

houlalaland 001

 

 

Et puis on va essayer de regarder ailleurs,, zoomer sur l'essentiel, ou au contraire prendre de la hauteur au delà de Houlalaland, avant le grand saut de ce joli mois d'avril ! Enfin... On va essayer...

Je sais bien que beaucoup de membres de la tribu ne sont pas fan de politique, mais on ne peut pas dire je n'aime pas la politique comme on dit, je n'aime pas les épinards, le foot, les mocassins , que sais-je ... C'est bien de notre présent, de notre avenir, dont nous parlons... Kaliadi n'a jamais été un calcul pour plaire, je n'ai aucun autre critère  pour créer mes dessins que ma sincérité. . Gros mimis la tribu !

 

  ©Kaliadi (tous droits réservés) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ne fais surtout pas comme nos politiques à savoir vendre du rêve pour ensuite nous faire trop vite déchanter ! Chacun trouve dans ton blog ce qu'il y veut, mais surtout restes fidèle à ce que tu es et à ce que tu as envie de nous offrir...car oui tes dessins peu importe le thème sont à chaque fois des petits cadeaux !
Répondre
M
C'est terrible mais tu as bien raison de faire les dessins que tu aimes et qui de toute façon décrivent si bien notre actualité et nos soucis du moment car il s'agit de notre avenir et celui de nos enfants (et maintenant de nos petits-enfants) et c'est du sérieux. @mitiés
Répondre
B
Un peu d'espoir ....Ils sont beaux ,non ?<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=tP98RImh55g
Répondre
P
Et blanc-land pour que tous les bulletins de votes soient blanc.Le devoir est fait et peut-être que ce serait les politiques qui diraient "houlala". On peux toujours rêver.<br /> <br /> Bonne semaine. Becs Paulette
Répondre
C
C'est fou comme la blonde ressemble à son père ! Misère ! Misère ! Comme disait .......
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité