Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
3 mars 2017

Il était un petit navire ....

 

 

 

 

il etait un petit navire

 

 

 

 

Plusieurs solutions s'offrent à nous :

Se tirer du bateau ...

Apprendre vite fait à nager ...

Acheter d'urgence une bouée ...

Renverser le bateau ...

Les virer du bateau ... 

Attendre le naufrage ...

Se noyer ...

 Je vous laisse le weekend pour réfléchir !!!

 

Gros mimis quand  même !!!

 

 

  ©Kaliadi (tous droits réservés)  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne détiens pas la bonne réponse...mais je l'avoue que par moment, je les pousserai bien à l'eau en souhaitant très fort que comme les migrants, ils ne sachent pas nager...
Répondre
D
Bonjour j'ai eu le plaisir d'évoquer sur mon blog ce site qui est à conseiller<br /> <br /> http://monpetitjournaldicietdailleurs.over-blog.com/2017/03/connaissez-vous-le-blog-ou-kali-a-dit.html<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
N
Je n'ai pas la réponse mais une chose est sûre, on sort les rames !!!<br /> <br /> Bises bises ! La pointilleuse est de retour ;)
Répondre
D
excellent, je viens de m'abonner. A propos du bateau, et si nous apprenions à vivre et à naviguer ensemble ?<br /> <br /> c'est d'ailleurs ce que préconise le fond de mon petit journal d'ici et d'ailleurs !
Répondre
C
Les virer, ce serait bien ! Ils savent nager, on n'a pas à s'inquiéter. Gros bisous
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité