Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
1 mars 2017

Au bal masqué, Ohé,Ohé !!!

 

 

"Aujourd'hui,
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Devinez, devinez, devinez qui je suis
Derrièr' mon masque
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Aujourd'hui, tout est permis
Aujourd'hui, tout est permis !!!
Au bal, au bal masqué Ohé, Ohé !!!"
...

au bal masqué ohé ohé

 La compagnie créole faisait des chansons à texte !
Qui l'eut cru !!!
 
Rire jaune et...
Gros mimis !
  ©Kaliadi (tous droits réservés)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Extra celui-là ! Tu as toujours des dessins qui font mouche !! En revanche je ne te remercie pas pour la chanson que je vais avoir en tête toute la soirée !!! Bises ma fée !
Répondre
M
Êt moi je suis désenchantée .... Êt carrément flippée
Répondre
C
C'est trop bon ! Je vote Pinnochio !
Répondre
C
Dis donc, c'est une crécelle dans la main de Fillon? morte de rire!
Répondre
D
Très drôle ! En rire c'est déjà prendre du recul.
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité