Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
20 janvier 2017

Génie !!!

 

 Je pourrais parler aujourd'hui de Mickey à mèche blonde,

Mais on va se le supporter un moment alors...

Je pourrais parler de la primaire de la gauche, des élections,

Bon, y aura tant à dire en mai prochain...

Rigolons plutôt cinq minutes !

Après tout ce soir c'est le week-end !!

 

 

 

Selon Eric Abrahamson, docteur en philosophie,

Professeur de management à l'université de Columbia,

  les bordéliques sont les plus créatifs !

 

 

j'suis une genie 001

 

 

 

" Si un bureau en désordre dénote un esprit brouillon, que dire d'un bureau vide ? "

Albert Einstein

 

 

 

La preuve là :

http://www.levif.be/actualite/sante/arretez-de-ranger-mieux-vaut-vivre-dans-le-desordre/article-normal-595565.html

 

 

 

 

Et gros mimis !

 

 

  ©Kaliadi (tous droits réservés)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah mince...enfin finalement je suis une créative organisée ! Ça me va bien comme ça !<br /> <br /> D'un foutoir sans nom, je passe à la tornade en 2 secondes chrono !
Répondre
B
Ex-cel-lent !!!!!!<br /> <br /> ;))))
Répondre
M
Oh génial je suis contente d'apprendre que je suis créative même hyper créative alors vu mon bordel !!!! Youpi <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Et que dire d'un bureau rangé ???
Répondre
S
ah ah ah ! Bientôt, elle ne pourra plus les poser nulle part ses pieds, mais elle s'en fout la fée : elle a des ailes ! Non mais t'as vu ta fleur ?
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité