Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
18 janvier 2017

Voeux débiles !!!

 

 

 

Oui, je sais, je suis très en retard...

La vague des Voeux pour 2017 est passée sur la toile,

Dans une belle envolée lyrique et optimiste...

Genre méthode Coué !

A mon tour !

 

VOEUX DEBILES 3 001

 

 

 

VOEUX 2

 

 

 

voeux 3

 

 

Quoi ?

Cela ne veut rien dire?

Ben, ça change, non ?

Faites de votre mieux,

Gardez votre humour,

Votre appétit de vivre,

Votre curiosité,

Votre enthousiasme,

Votre rage...

Et surtout, 

Je nous souhaite,

DE LA CHANCE !!!

C'est modeste et réaliste !

 

 

 

Et gros mimis !

 

 

 

  ©Kaliadi (tous droits réservés)  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des vœux très originaux et amusants! Merci Kaliette, Je suis sortie de sous ma couette et j'ai enfilé mes chaussettes pour t'envoyer plein de bisettes... et pirouette, cacahuète à toi et ceux que tu aimes...
Répondre
K
Ben,,c'était tentant non ? J'allais pas me gêner, on est entre nous !! <br /> Mais si, pousse donc la chansonnette ma koupinette ! Je paye pour voir, <br /> heu, pour entendre !!! Je t'embrasse bien fort !
Répondre
L
Pas si tardif que ça les vœux, rappelons que nous avons jusqu'au 31 Janvier mais tout passe si vite que maintenant la St Valentin a déjà détrôné les bons vœux... Ben dis donc Kali quelle poésie, j'ai tiqué sur bistouquette à cette heure de grandes écoutes, -mais que fait la censure - Tu me connais je ne vais pas oser pousser la chansonnette à te souhaiter une superkalifragilistiquette année mais le cœur y est ma koupinette
Répondre
B
À mon tour alors ! Boulette et bricolette ! Flopette quoi...<br /> <br /> Mais qu'est-ce que ça m'amusette Kaliette tes voeux et les com de la Tribu ! Chouette ! Et bisettes comme dit ma cop Laurence Un peu d'hier. Ou selon ton mode à toi...mimiettes !
Répondre
K
Le gars de Cathy, il voulait faire la fête, alors il est allé à la guinguette, où y avait un chouette bal musette ! Il en a bu de la piquette pour arroser son assiette d'andouillette et surement trop d'anisette ! Bref, il était très pompette ! Il a rencontré la belle Georgette taillée comme une starlette, dans le genre super biquette ! Il lui a dit sans prendre de pincettes: Ne nous prenons pas la tête ma jolie minette ! Viens donc faire des galipettes, je te montrerai ma bistouquette( oh !!!) Pépette mais pas bébête,elle lui colla une castagnette , une bonne balayette tout en lui criant à tue tête "ce soir ce sera disette" C'est pas chic ça ?
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité