Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
19 décembre 2016

Voeux bisous et flocons !

 

 

 

 

 

 Elle m'a dit, j'ai deux voeux,

Ah ben non !

Mais comme je les partage les voici !

 

 

 

 

 

 Vivre enfin dans un monde de Bisounours (en moins niais et plus drôle)

 

 

BISOUSNOURS 001

 

 

 

 

 

Avoir de la neige le jour de Noël !

 

neige 001

 

 

 

Gros mimis !

 

 

 

  ©Kaliadi (tous droits réservés)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben tiens les bisounours, j'en parlais y a 2 minutes...Parfois j'aimerais être téléportée dans les films (genre ce qui passe en ce moment, genre limite overdose) avec un noël enneigé, un père-noël qui ressemble au père-noël et pas à une allumette de 30 ans...des lumières, des bougies partout, des chalets, un traineau..bref la carte postale de noël idéale ..enfin non de mes rêves de p'tite fille !
Répondre
M
Bravo. Bravo sont trop beaux !!! J'adore le globe bisounourseque avec une brunette au milieu Êt ces gros flocons ... un rêve ! Tiens d'ailleurs il a neigeoté ce soir <br /> <br /> Merci la fée
Répondre
G
Ok pour le monde des bisounours ;-)<br /> <br /> Pour la neige à Noël, c'est bien dans les films américains, mais si c'est pour passer Noël toute seule , vu que les routes sont impraticables..; que nenni!<br /> <br /> Superbement joyeux tes dessins!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
eh Kali ! à quand un album ? Très doux ces deux-là...Une jolie poupée brune au milieu des bisounours !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité