Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
16 décembre 2016

Kaliadicoa et Anecdotedicoa festifs !

 

 

 Une petite respiration entre les voeux de chacun !

( Cela va être chaud de faire rentrer tout le monde en décembre !!!)

 

 

 

 

 

se taper la cloche 001

 

 

 

 

sur son 31 001

 

 

 

 

 

J'en profite pour partager  d'autres sortes de kaliadicoa !

Disons que ce sont des  "Anecdotedicoa !"

Des mises en scène pour illuster des expressions

créées en volume et prises en photo !

Du papier soie, du savoir faire et beaucoup d'humour

de la part de Christine  alias Miss Docte

Ma faussaire préférée !

 

 

lapin goûter

 

 

ratsbiblio-1

 

 

Chaud lapin2

 

 

pouleluxeOK

 

Irresistibles ces cartes postales, non ?

 

 

 

Le site d Anecdotes, plasticienne scénographe

Christine d'Anecdotes transforme le papier de soie en animaux, personnages et objets hyper réalistes pour animer intérieurs particuliers et vitrines.

http://www.anecdotes-papiersdesoie.com

et aussi :  https://www.facebook.com

 

 

Gros mimis !

 

 

 

  ©Kaliadi (tous droits réservés) 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La fée t'es trop belle et trop sexy sur ton 31 !!! Et j'avoue que la poule de luxe est top ;-)
Répondre
G
Lucky Simone a une fois de plus dégainer plus vite que son ombre :-)<br /> <br /> J'adore les dessins, les ptites langues qui dépassent devant ce gros gâteau et la sexy Fée Kali... Pom pom pidou!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
se taper la cloche et se mettre sur son 31 ! Oui, je suis matinale et le cerveau bien éveillé ! Sinon, Kali avec son truc en plumes et la fleur en noeud pap', jolies ! J'aimebeaucoup la poule de lux e ! BISES !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité