Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
14 décembre 2016

Kali est un génie !

 

 

 Celui-ci de voeu est un peu spécial !

Ce serait plutôt de ceux qu'on fait au Génie de la lampe !

Bref, elle a frotté le chapeau de Kali et elle m'a dit :

 

 

Je voudrais être une artiste, une sculpfashion,

Genre Niki de Saint Phalle

Habillée façon Découflé,

Rousse,

Et vivre au Japon !

 

 

Rien que ça ma Belle?

OK !!! ZIM ZAM ZOUM !!!

Et voilà !

 

 

 

steph voeu 001

 

 

Gros mimis !

 

 

  ©Kaliadi (tous droits réservés) 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mériterait de faire la couverture de petits carnets celui-là de vœu, tant il est lumineux...
Répondre
K
Non , moi je suis un génie sans bouillir ! Trop bien la blagounette !!! <br /> Et je suis une drogue douce douce douce !!! Je t'embrasse bien fort ma <br /> Kôpine !!!
Répondre
L
Je veux bien être aussi la reine du pois! J'adore ces réalisations. Merci génie sans frotter. Un joli cadeau que tu me fée ... je crois que tu vas être ma nouvelle drogue. Je t'embrasse .
Répondre
R
Bravo pour les couleurs Kali !
Répondre
B
Waouh !Tu as raison Kali est un génie !Réunir Niki de Saint Phalle ,Decouflé et Yayoi Kusama en un même dessin ;chapeau bas .Je crois deviner qui est derrière ce voeu .
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité