Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
10 décembre 2016

Une pincée d'enfance !

 

 

 

C'est au tour de Maryline, (Guigu Nany de son petit nom de com ! )

de participer à cette aventure collective !

 

 

 

 

 Voilà notre Kali qui se prend pour le Père Noël !

(Cela ne m'étonne pas d'elle !)

 

IMG_1017

 

 

 

Quand on beaucoup lu de contes,

cela laisse des belles traces créatives !!!

Voilà quelques  personnages de son "Petit peuple de papier":

 

MARYLINE 1

maryline 2

 

 

Vous pouvez retrouver son petit peuple là:

 

Le petit peuple de papier

Petits bricolages autour du papier. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit !

http://peupledepapier.canalblog.com

 

 

 

Et comme elle fête en famille son anniv' aujourd'hui,

Une grosse pensée pour elle et plein de bises !

maryline 001

Voilà !

Bon week-end et gros mimis !

 

 

 

  ©Kaliadi (tous droits réservés) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sa Kali est bien jolie...
Répondre
N
Trop chouette de voir le petit peuple de papier ici, et il le mérite bien ! On a passé une bonne fête d'anniversaire, je peux le dire, comme l'abeille le disait pour le sucre "j'étais là" hihihi !<br /> <br /> Bises !
Répondre
G
Touchée en plein cœur et profondément émue! <br /> <br /> Je ne m'y attendais pas à cet anniversaire surprise, merci madame la fée!<br /> <br /> La fête fut réussie et d'amour entourée, j'ai passé un très bon moment!<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi et merci Simone pour tes vœux!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
bon anniversaire ! au petit - joli - peuple de papier et à sa créatrice !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité