Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
5 décembre 2016

Vœu !

 

Voici le premier voeu d'un membre de la tribu !

J'ai décidé de ne pas nommer les  personnes.

A chacun de décider de le faire ou non dans les commentaires !

 

 

 

Ressentir un coup de foudre !

 

 

voeu Maryline, un coup de foudre 001

 

 

 

 Petit message aux heureux vainqueurs qui ont trouvé le rébus ,

N'oubliez pas de me raconter votre voeu !

Pour les autres, il est toujours temps de jouer !

Voici à nouveau le rébus !

 

113681849

 

 

Petite précision pour les timides:

La tribu n'est pas un groupe fermé,

Celui qui aime Kaliadi en fait partie...

C'est  simple comme concept, non ?

 

Gros mimis !!!

 

 ©Kaliadi (tous droits réservés)  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super idée ce rébus Kali !
Répondre
E
Magnifique ce dessin. J'adore les rébus alors j'essaierai de participer. Mais en attendant je te souhaite une super belle saison des fetes. Ici on commence de bonne heure!
Répondre
S
c'est beau beau beau ! La fleur à l'oeuvre, superbe !
Répondre
G
Ouh la la! je ne savais pas que ça me ferait cet effet là ;-) J'ai le cœur démultiplié, mais ça me va très bien comme ça, on peut aimer de tant de façons différentes...<br /> <br /> Merci Kali pour cette expérience enrichissante! ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité