Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
17 novembre 2016

Touche pas à mon QI !!!

 

 

 

 

Il semblerait que la pollution (pour faire court)

nous détruisent les neurones... 

Aux USA comme ici !

Ceci expliquerait donc cela !

Tout devient clair à présent !!!

Les c. protestent !

Heu...Les autres aussi !

 

 

LE QI DES CONS 1

QI DES CONS 2

 

 

  (©Kalifragili (tous droits réservés

 

 

Je pense qu'à ce rythme, il va bientôt faire nuit!

(en rapport avec un autre petit dessin que voici !)

 

"Si les cons volaient, il ferait nuit !"

 

93225513_m

 

 

 

 

 

2 articles de journaux sérieux sur le sujet en lien.

Je vous avertis, ça fait pas rire du tout, mais alors,  pas du tout !!!

 

 

 

La pollution met en danger le cerveau

Une étude vient de décrire une baisse de QI dépassant sept points chez des enfants exposés in utero à des phtalates. Les phtalates sont des plastifiants présents dans de nombreux produits courants - objets en PVC, textiles imperméables, cuirs synthétiques, mais aussi rouges à lèvres et à ongles, bombes de laque ou certains shampooings.

http://www.lemonde.fr



L'inversion de la courbe du... Q.I.

Quatre points ! Voilà de combien le quotient intellectuel (Q.I.) moyen français a baissé entre 1990 et 2009 et atteint environ 98. L'information, relayée par Le Monde, est tout à fait sérieuse : elle est issue d'une recherche (PDF) menée par deux spécialistes, Edward Dutton et Richard Flynn.

http://www.lepoint.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah bon et en plus je radote....mais où vas-nous ?
Répondre
R
Mouais et quand tu vois la réforme de l'ortografe, tout ça pour simplifier la vie des mauvais...au lieu de nous hisser vers le haut, voilà que l'on creuse notre tombe de culture et d'intelligence ! Arrrggggggghhhhhh je hurleeeeeee de cette médiocrité qui nous entoure !!!!!!
Répondre
R
Mouais et quand tu vois la réforme de "l'ortografe", tout ça pour simplifier la vie des mauvais...plutôt que de nous hisser vers le haut, voilà que l'on creuse notre tombe de culture et d'intelligence ! Arggghhhhhhh je hurle !!!!!
Répondre
C
Très intéressants articles, tout à fait en lien avec un passage du livre que je lis en ce moment où le protagoniste réduit son temps d'écoute de média Près avoir lu une étude stipulant qu'en 40 ans la population nord-américaine avait perdu un tiers de leur " concentration soutenue". J'adoooore aussi les cons volants!
Répondre
G
Non seulement, ils détruisent la planète et nos neurones en prennent un coup en plus... Déjà que certains n'en ont pas beaucoup...<br /> <br /> Tu t'es trompée dans l' orthographe: ces pas not' fote! Voilà c'est mieux non?
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité