Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
29 octobre 2016

Kaliadicoa !

 

 

 

Deux petits kaliadicoa rigolos pour ce long week-end !

 

 

 

TEMPS DE COCHON 001

Perso, j'aime beaucoup mes petits cochons !

 

 

 

LANGUE AU CHAT 001

Ça c'est pour le Cat !

 

 

 

Je rappelle pour les nouveaux venus,

qu'un Kaliadicoa ( Kali a dit quoi ?)

est une expression française, familière voir argotique,

en petit dessin !

 

 

Allez, bon long week-end !

Et n'oubliez pas de changer d'heure !

Une heure de plus de dodo, mon côté "marmotte" est à donf !

Gros mimis !

 

 

   (©Kalifragili (tous droits réservés) 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avoue que le cochon sur le parapluie de la fleur a l'air particulièrement bien installé ! J'adore ce 1er dessin, bien d'actualités d'ailleurs !
Répondre
M
si les petits cochons n'avaient pas été aussi réussis, j'aurais dit : il pleut comme vache qui pisse !
Répondre
G
Même pas eu le temps de jouer... sniff! <br /> <br /> Pauvre fleur se prendre un cochon sur le parapluie, ça doit surprendre C'est vrai qu'ils sont mignons... ils ont l'air heureux de nous apporter un temps de cochon! Ils ne sont pas encore arrivés ici, car il fait beau et doux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
B
Bon ,comme Simone a trouvé la prems ! Mignons comme tout les petits cochons.
Répondre
E
Voilà 😊
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité